Notre Histoire

Le débosselage sans peinture, appelé aussi DSP, est introduit en France en 1997 par la société Anglaise Dentmaster ( les maîtres des bosses). C’est cette même année que José de Oliveira intègre cette structure.

Après une formation rapide, il est en charge de son développement sur l’Île de France et principalement à Paris. Il fait connaître cette technique innovante aux concessionnaires et réparateurs automobiles parisiens. A cette époque les professionnels sont très septiques sur ce nouveau métier, mais conscient de la plus-value apportée. et c'est très naturellement que la demande s’accroît rapidement dans le secteur automobile.

En 2003, il décide de créer sa propre enseigne, et dépose la marque « Les Chasseurs de Bosses ». Il travaille avec les concessionnaires. Les Chasseurs de bosses exerce leur technique aussi avec les grands comptes et les donneurs d’ordre que sont les assureurs et les experts automobiles pour traiter les dommages causés par les chutes de grêles.
Les déplacements et les missions effectués sur le territoire français et européen lui permettent d’accroître son expérience et son savoir-faire.

En 2005, conscient du potentiel énorme de développement auprès du grand public, il tente le pari d’ouvrir le premier centre esthétique auto en France dédié au débosselage sans peinture. Et ce centre de débosselage, va élire domicile dans le secteur de Marne la Vallée, en région parisienne, plus précisément à Thorigny-Sur-Marne. Les débuts s’avèrent difficile. En effet, à l’époque, cette nouvelle technique reste très confidentielle, il faut donc tout créer en terme de communication pour faire connaître l’activité : charte graphique, site internet, supports de communication, etc… Après 2 ans de travail passionné, le succès est au rendez-vous et le débosselage connaît ses lettres de noblesse.

En 2016, un nouveau centre voit le jour. Après une formation pointue, très exigeante et 5 années d’expérience au centre de Thorigny, Martin Lavergne et Valentin Ristaldi ouvrent la seconde enseigne " Les Chasseurs de Bosses " à Montlhéry, en île de France.

En 2019, Les Chasseurs de Bosses démarrent une nouvelle aventure et cette fois-ci en région PACA dans les départements du Var et des Alpes Maritimes avec une unité mobile pour satisfaire une demande émanant des professionnels. Ce centre est également ouvert en partenariat avec la société ???? pour continuer à développer ce service auprès du grand public.